Devenir Rentier

Devenir rentier : comment ça marche ?

Investir est à la fois simple et complexe, il faut pouvoir développer des qualités si vous souhaitez gagner suffisamment d'argent pour ne plus travailler. Outre le capital de départ, il faut être motivé, concentré et surtout désireux d'apprendre comment faire.

Quel est le principe de base des options binaires ?

Comme déjà expliqué, les options binaires ont été créées afin de vulgariser l'accès aux marchés financiers pour tous ceux qui le désirent.

Plus besoin d'avoir fait des longues années d'étude dans la finance ou faire aveuglément confiance à son banquier pour devenir riche. Le système résume simplement à base d'outils standardisés, toute l'information qui est détenue par les traders. Avant leur apparition, les professionnels du secteur comparaient différentes éléments que sont l'analyse des comptes annuels des entreprises cotées en bourse, l'étude graphique et les informations économiques conjoncturelles.

Maintenant, tout ce que vous devez faire est de suivre la tendance et miser en adéquation. Vous êtes maître de décider à quel moment vous entrez en position, si vous voulez attendre ou agir rapidement.

Les gains sont-ils garantis ?

Attention, il ne s'agit pas d'une méthode miracle qui vous fait gagner à tous les coups. L'utilisation de ce système demande une motivation à apprendre et une concentration pendant vos périodes de trading. Par contre, si vous êtes assidu et que vous tradez de manière intelligente et réfléchie en suivant les conseils donnés, vous serez gagnant à long terme. D'où notre conseil encore une fois répété de d'abord commencer par le mode démo qui vous permet de vous faire les dents sur la plateforme.

C'est gratuit, pourquoi ?

Les outils mis à votre disposition sont gratuits. Il n'y a ni frais d'inscription ni d'abonnement à payer. Cela peut sembler bizarre au premier abord mais c'est logique. D'une part, les plateformes de trading se font concurrences pour prendre un maximum de part de marché et, d'autre part, elles prennent une infime commission sur le montant des gains générés par leurs clients.
Trader en ligne gratuitement
Trader en ligne gratuitement

Que peut-on trader ?

On peut trader différents types de produits, ou « actifs » dans le jargon. Que ce soit des actions, ou aussi des matières premières, comme l'or ou le pétrole. Il est également possible d'échanger des devises. Quand c'est le cas, on aura un indice de type devise/devise (par exemple EUR/USD). La première devise (l'euro dans cet exemple) est comparée à la seconde devise (dollar américain). Lorsque vous misez, vous pariez sur la fluctuation du premier par rapport au second, ou de la hausse ou de la baisse de l'euro par rapport au dollar. Si vous estimez que l'euro va monter, vous faite un « call ». Si vous estimez que le dollar va monter (et donc que l'euro va descendre) vous faites un « put » et pariez sur une baisse du cours.

Pourquoi cela fonctionne-t-il ?

Encore une fois la réponse est simplissime. Imaginez que vous tiriez à pile ou face mais que vous sachiez à l'avance que la pièce est truquée et qu'un des côtés est plus lourd que l'autre….C'est pareil pour les options binaires, avant de commencer vous avez une indication, grâce aux tendances, de l'évolution probable de la courbe. Il ne suffit plus qu'à misez en adéquation avec cette information et vous gagnerez sur le long terme. Il est possible de jouer de malchance une ou deux fois (comme c'est le cas pour pile ou face) mais avec l'info correcte (la pièce truquée) vous serez toujours gagner long terme !

Temoignages

Pierre, 38 ans, fonctionnaire :

« J'ai toujours voulu gagner un peu plus d'argent que ce que j'ai en salaire tous les mois. Grâce à vous, en investissant mes économies je gagne quasiment un double salaire, et ce, chaque mois !! »


Déborah, 27 ans, animatrice, Metz :

« J'ai entendu parler de ce système via une collègue, bien qu'on ait été engagées ensemble et qu'on ait un salaire identique, elle s'achetait régulièrement des nouveaux vêtements et des chaussures. Je ne comprenais pas d'où venait tout cet argent jusqu'au moment où elle m'a montré ce site. Je viens de m'inscrire et j'ai hâte de voir les premier résultats »


Tony, 57 ans, mécanicien :

« A mon âge c'est plus difficile qu'avant de faire le travail de mécano. Mon dos a du mal à suivre et j'ai dû réduire mon temps de travail. Les options binaires sont le parfait remplacement pour compenser un revenu perdu, je gagne près de 1.000 euros chaque mois en plus ! »


Grégoire, 25 ans, à la recherche d'un emploi :

« J'ai fait des études qui ont duré cinq ans et pourtant je n'ai pas encore trouvé dans ma branche. Cela peut être décourageant, mais j'ai trouvé grâce à vous une solution pour gagner un petit peu plus d'argent tous les mois. Je peux maintenant me permettre un ou deux bon restos tous les mois et en plus j'ai repris confiance en moi et je suis beaucoup plus assertif dans mes entretiens d'embauche. Merci les gars ! »